Au commencement de l’histoire, il y a la volonté d’un homme. Massimo Zanetti, né d’une famille de négociants italiens de café vert, est animé par la passion de l’Espresso. Il se donne pour mission de promouvoir le véritable goût du café italien dans le monde entier.
Soucieux de faire découvrir le goût, la culture et la préparation du véritable espresso au plus grand nombre, il décide de maîtriser toute la filière du café et se lance dans la torréfaction et la vente du café torréfié.
De l’achat de la matière première à sa torréfaction jusqu’à la distribution du café, l’entreprise applique la même exigence partout où elle est implantée. Les 15 sites de torréfaction de l’entreprise sont d’ailleurs situés au plus près des consommateurs afin de conserver tous les arômes des précieuses graines.
Peu à peu, l’entreprise étend ses activités dans le monde. San Marco, Segafredo Zanetti, Philtre d’Or, Brodies… autant de marques reconnues pour leur goût de l’excellence. Fort de son savoir-faire, le Massimo Zanetti Beverage Group propose une riche sélection de produits, du cacao, du thé, des épices.
Il devient le leader mondial du café consommé hors domicile grâce à un panel d’offres et de services spécifiquement dédiés aux bars et à la restauration, garantissant aux amateurs de café un produit de qualité constante et optimale. Ce savoir-faire incomparable se déguste également dans chacun des 600 Espresso Coffee Shops Segafredo, dans des lieux remarquables comme celui du Carrousel du Louvre à Paris.
Ainsi, où que vous soyez dans le monde, dans votre bar préféré ou chez vous grâce aux machines Segafredo, vous êtes certains de déguster un café italien à la qualité incomparable.